Insekten: faszinierend und erfolgreich

Am 02. Oktober 2015 nahm die Klasse 3a an einem spaßigen und lehrreichen Mitmach-Kurs über das Thema "Insekten - faszinierend und erfolgreich" teil. Hier unten können Sie sich einen kleinen Videofilm ansehen. Die Bilder finden Sie hier

Le 2 octobre 2015, la classe 3a a pu participer à un cours sur les insectes: "Le monde fascinant des insectes qui réussissent, avec succès, à s'adapter à leur environnement et qui sont un succès de l'évolution. Ci-dessous, vous trouverez une petite vidéo. Pour voir les photos, c'est par ici.

Insekten: faszinierend und erfolgreich

Fr, 02. Oktober 2015