Als Schulsiegerin beim diesjährigen Vorlesewettbewerb nahm Alina Seibusch aus der 6a an der nächsten Runde, dem Bezirksvorentscheid, teil. Er fand am Mittwoch, den 10. Februar, in der Bibliothek des Fontanehauses statt. Mit ihrer Präsentation des Buches "3??? - Das gruseligste Buch aller Zeiten" und dem hervorragenden Vortrag des unbekannten Textes konnte sie die Jury und das Publikum überzeugen und gewann den Vorentscheid. Nun geht es am 13. März in die nächste Runde, den Bezirksentscheid Reinickendorf in der Humboldtbibliothek in Tegel. Wir gratulieren und drücken die Daumen für den 13.!

Heike Kornfeld

C'est le 10 février, dans la bibliothèque de la "Fontane Haus", qu' Alina Seibusch, vainqueur du concours de lecture de notre école, a participé à l'étape suivante: la présélection de district. Elle a su convaincre le jury lors de la présentation de son livre "3??? - Das gruseligste Buch aller Zeiten", ainsi que lors de la brillante présentation du texte inconnu. Elle gagne la présélection et fait un pas supplémentaire vers la prochaine étape, la sélection de district, qui aura lieu le 13 mars à la "Humboldtbibliothek" de Tegel. Nous lui adressons nos félicitations et croisons les doigts pour la suite...

Traduction M.M

14.02.2016