Zweifelderball-Turnier 2019

Tournoi de balles aux prisonniers

Fin janvier a eu lieu dans notre école le désormais célèbre tournoi de balles aux prisonniers. Pour la troisième fois, les équipes avaient été mélangées: les classes ne s'affrontaient pas les unes les autres, mais, afin d'équilibrer les équipes, des élèves de 6ème, de 5ème et de 4ème se sont retrouvés dans une même équipe.

Vous trouverez ci-dessous une vidéo de leur matinée de sport.

M. Marescaux

Zweifelderball-Turnier

Ende Januar fand in der Sporthalle unserer Schule das nun berühmt geworderne Zweifelderball-Turnier. Zum driten Mal sind die Mannschaften gemischt aufgetreten: Schüler aus den Klassen 4., 5. und 6. haben miteinander und gegeneinander gespielt.

Hier unten finden Sie einen Videofilm von ihrem Vormittag.

Zweifelderball-Turnier 2019

10.02.2019