Klasse 3b - Ein leuchtender Stern in dunkler Nacht - Theaterstück

drapeau_allemagne

Ein leuchtender Stern in dunkler Nacht

Am 19.12.2017 hat die Klasse 3b das Theaterstück "Ein leuchtender Stern in dunkler Nacht" aufgeführt. Unter der Regie von Frau Stammler, Frau Baganz und Herrn Marescaux haben die Schüler ihren Eltern ein gut geglücktes Stück angeboten. Herzlichen Dank an Herrn Hoffmann für seine Arbeit hinter der Kamera.

Hier unten finden Sie das Theaterstück.

Une étoile qui brille das la nuit noire

Le mardi 19 décembre à 16 h 30, dans la salle de théâtre de notre école, les élèves de la classe 3b ont proposé à leurs parents une pièce de théâtre qui a pour titre "Une étoile qui brille dans la nuit noire". Les metteurs en scène Mme Stammler, Mme Baganz et M. Marescaux sont heureux d'avoir pu monter cette pièce et espèrent que les enfants seront fiers de leur travail.

Un grand merci à M. Hoffmann d'avoir filmé les acteurs.

Vous trouverez une vidéo de la pièce ci-dessous.

M. Marescaux

23.12.2017

Die Videofilme sind nicht auf YouTube veröffentlicht und sind dementsprechend nicht auf der YouTube-Webseite zu finden.

Les vidéos sont non répertoriées. Elles ne figurent sur aucun espace public de YouTube, comme par exemple la page de votre chaîne ou les résultats de recherche.

Ein leuchtender Stern in dunkler Nacht

Une étoile qui brille dans la nuit noire

23.12.2017

Sa, 23. Dezember 2017