Projet "Forêt" - Classe 1b

Au cours du mois de novembre les élèves de la 1b ont réalisé un projet sur le thème de la forêt. Ils ont découvert les différentes espèces d’arbres, se sont intéressés aux animaux qui vivent dans la forêt, ont fait du landart, et ont fait une grande balade dans la forêt, accompagnés d’animateurs pédagogiques de la Waldschule Briesetal.

Vous pouvez découvrir des moments de cette sortie dans la vidéo ci-dessous.

Mme Minaud

Im November haben die Schüler der 1b ein Projekt zum Thema Wald realisiert. Sie haben verschiedene Baumarten kennengelernt, sich mit verschiedenen Tieren, welche im Wald leben, beschäftigt, „Landart“ gemacht und eine große Wanderung im Wald unternommen, bei der sie von pädagogischen Betreuern aus der Waldschule Briesetal begleitet wurden.

Sie können ein paar schöne Szenen dieses Ausflugs in dem Video hierunter entdecken.

Mme Minaud

Projet "Forêt" - Classe 1b