Activité théâtrale sur la circulation routière - 1ères classes

L’ensemble des élèves de premières classes ont assisté et participé le 16 octobre à la pièce de théâtre „Strassenknirpse“, joué par le "Spielwerkstatt Berlin". Tout en s’amusant, ils ont revu les règles essentielles de la sécurité routière. Nous remercions les deux acteurs pour ce sympathique moment.

Cliquez sur la vidéo ci-dessous pour découvrir quelques extraits de la pièce.

Mme. Minaud

Die gesamte erste Klasse hat am 16. Oktober am Theaterstück „Straßenknirpse“, welches von der Spielwerkstatt Berlin aufgeführt wurde, teilgenommen und auch mitgemacht. Auf spielende Weise haben sie die wichtigsten Regeln des Straßenverkehrs wiederholt. Wir bedanken uns recht herzlich bei den beiden Schauspielern für diesen schönen Tag.
Sie können auf den unteren Link klicken, um ein paar Auszüge aus dem Stück zu entdecken.

Mme Minaud

Activité théâtrale

Erratum: Dans le générique de début de vidéo, veuillez lire "circulation".

14.11.2018

Mi, 14. November 2018