Les défis des 2èmes classes

drapeau_France

Les défis des 2ème classes

Les professeures de 2ème classe ont eu l’idée de proposer à leurs élèves de relever des défis durant les vacances de Pâques. Ces derniers n’avaient rien d’obligatoire. Ils avaient pour but de permettre aux enfants de créer un lien entre eux dans le contexte actuel du confinement. Les enfants se savaient ainsi en train de réaliser la même activité au cours de la journée et avaient le plaisir de découvrir les créations de leurs camarades le soir.

Vous pouvez découvrir les différents défis réalisés dans la vidéo ci-dessous. Bon visionnage !

Mme Minaud

05.05.2020

drapeau_Allemagne

Die Herausforderungen für die 2. Klassen

Die Lehrerinnen der 2. Klasse hatten die Idee, ihren Schülern jeweils anspruchsvolle Aufgaben vorzuschlagen, welchen sie sich in den Osterferien stellen konnten. Diese Herausforderungen waren natürlich freiwillig und hatten zum Ziel eine Gemeinschaft zwischen den Kindern unter den eingeschränkten Bedingungen zu formen. Die Kinder wussten, dass sie an jedem Tag die gleichen spannenden Aufgaben vor sich hatten und entdeckten abends dann mit viel Spaß die Lösungen ihrer Klassenkameraden. Sie können die verschiedenen Herausforderungen im Video unten entdecken.

Viel Spaß beim Ansehen!

Frau Minaud