Der Förderverein sucht Animateure...

L’Association de Soutien de l’école primaire européenne franco-allemande Märkische Grundschule (SESB) à Berlin Reinickendorf recherche :

Animateurs (trices), de langue maternelle française

Notre équipe pédagogique cherche à se renforcer et recrute des personnes de langue maternelle française pour jouer, bricoler avec nos enfants et les aider pour les devoirs .

Si vous souhaitez travailler du lundi au vendredi tous les après-midi pendant 2 heures avec nos enfants de 6 à 12 ans, envoyez-nous votre candidature accompagnée de votre CV (de préférence en allemand) à dossier.candidature.sesb@gmail.com .

Conditions requises : Langue maternelle française, connaissances de base de la langue allemande, carte assurance sécurité sociale/ maladie obligatoire.

Minijob, 10 h/semaine

(environ 2h/jour, du lundi au vendredi, principalement l’après-midi)

Salaire mensuel brut 340 EUR

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Der Förderverein der deutsch-französischen Europa-Schule, Märkische Grundschule, in Berlin Reinickendorf sucht ab sofort:

AnimateurInnen, Muttersprachler/innen Französisch

Unser pädagogisches Team sucht Verstärkung durch französischsprachige MuttersprachlerInnen, die täglich nachmittags mit unseren Kindern spielen, basteln, Hausaufgaben erledigen usw.

Wer von Montag bis Freitag von 14 – 16h00 zwei Stunden mit Kindern im Alter von 6 bis 12 Jahren arbeiten möchte, meldet sich bitte unter dossier.candidature.sesb@gmail.com (Brief und Lebenslauf).

Voraussetzungen: Muttersprachliche Kenntnisse in Französisch und bestehende Krankenversicherung Minijob, 10 Stunden / Woche

(2 Stunden / Tag, nachmittags, von Montag bis Freitag) Nettogehalt: 340.- EUR brutto / monatlich

Frau von Starck

02/05/2016