Troupe de marionnettes „les 3 chardons“ - Tchico

Tchico

Am 14.06.2016 hatten wir wiederholt das Glück, dass das pariser Puppentheater „Les 3 chardons“ an unserer Schule gastierte. Kinder unserer Partnerkita Kinderinsel und unsere Ertsklässler saßen zusammen im Publikum. Die Geschichte des kleinen Indianers Tchico durften die Kinder mit ihrem Gesang begleiten und  sie verfolgten mit größter Aufmerksamkeit seine Abenteuer.

S. Mens

Tchico

Nous avons eu la chance de recevoir une nouvelle fois la troupe de marionnettes „les 3 chardons“ le 14.06.2016. Le public était composé d´enfants de notre Kita partenaire « L´île aux enfants » et de nos classes de CP.  Les enfants ont suivi avec beaucoup d´attention les aventures du petit indien Tchico, qu´ils avaient la possibilité de soutenir par leur chant !

S. Mens

c2