Waldlauf 2018

Im Hermsdorfer Forst fand Ende Oktober 2018 den Waldlauf 2018 statt. Begleitet von Frau Mallow, Frau Auricht, Frau Landmann, Herrn Moriceau und Herrn Marescaux sind Schüler und Schülerinnen von verschiedenen Klassen zum Hermsdorfer Forst gefahren. Bald finden Sie die Ergebnisse pro Jahrgang auf unserer Webseite. Herzlichen Glückwunsch an alle Teilnehmer.

Hier unten können Sie sich den Videofilm zu diesem sportlichen Vormittag ansehen.

C'est dans la forêt de Hermsdorfer qu'a eu lieu le cross 2018. Accompagnés par Mme Mallow, Mme Auricht, Mme Landmann ainsi que M. Moriceau et M. Marescaux, des élèves de différentes classes se sont déplacés en train puis à pied pour rejoindre le lieu de la course. Vous pourrez bientôt, sur cette même page, lire les résultats du cross. Félicitations à tous les participants.

Ci-dessous, vous trouverez une vidéo du cross.

WALDLAUF 2018

21.10.2018