Projet "Pommes" - 1ères classes - Octobre 2018

Projet "Pommes"

Les élèves des premières classes ont participé le lundi 15 octobre à un projet „POMMES“. Ils ont eu l’occasion de réaliser plusieurs activités : peinture de pommiers, dégustation de différentes variétés de pommes, préparation d’une compote, etc. avec leurs professeurs et éducateurs.

Regardez la vidéo pour découvrir quelques moments de cette chouette matinée.

M. Minaud

Projekt "Äpfel"

Die Schüler der 1. Klassen haben am 15. Oktober 2018 an einem Apfelprojekt teilgenommen. Unter Anleitung ihrer Lehrer und Erzieher erarbeiteten sie viel zum Thema Apfel: einen Apfelbaum malen, verschiedene Apfelsorten probieren, ein Apfelmus nach Rezept herstellen, ein Apfelbuch erstellen usw.

Schauen Sie sich den Videofilm an, um diese schönen Momente zu entdecken

Frau Krienke-Schmidt