La grenouille à grande bouche rencontre la 1b

Dans le cadre du cours de langue partenaire français, les élèves de la 1b ont étudié l‘album „La grenouille à grande bouche“ de F. Vidal. Ils se sont amusés avec la structure répétitive et les rimes et ont ensuite à leur tour créé leur propre histoire „La grenouille à grande bouche rencontre la 1b“.
Je vous laisse découvrir leur création dans la vidéo ci-dessous.

Mme Minaud

22.03.2019

Im Rahmen des Partnersprachkurses französisch haben die Schüler der 1b sich ausgiebig mit dem Buch „La grenouille à grande bouche“ von F. Vidal beschäftigt. Die sich wiederholende Struktur und die Reime fanden sie sehr lustig und darauf aufbauend haben sie ihre eigene Geschichte „Der Breitmaulfrosch trifft die 1b“ geschrieben.
Gerne können Sie die Geschichte in dem nachfolgenden Film entdecken.

Mme Minaud

22.03.2019

La grenouille à grande bouche rencontre la 1b.

Fr, 22. März 2019